Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Vie scolaire > Restauration scolaire > Mouvement de grève - restauration scolaire

Mouvement de grève - restauration scolaire

En raison d’un mouvement de grève national, le service de restauration ne pourra pas, exceptionnellement, être assuré pour les maternelles et élémentaires, demain jeudi 4 février 2021.

En raison d’un mouvement de grève national et compte-tenu des contraintes fortes des protocoles sanitaires imposées dans le contexte COVID-19, le service de restauration ne pourra pas, exceptionnellement, être assuré pour les maternelles et élémentaires des écoles de Chambly, demain jeudi 4 février 2021.

Nous invitons les familles, sans solution, dont les enfants fréquentent régulièrement la restauration, à contacter sans délai, et avant 17 heures, le Département Enfance et Vie Scolaire de la mairie au 01 39 37 44 00 afin d’évoquer les solutions alternatives et l’inscription de la prise en charge sur le temps de la pause méridienne.

Les accueils périscolaires du matin et du soir sont maintenus.Conscients des contraintes que ce mouvement national de grève génère, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.