Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Vie scolaire > Mouvement de grève du 5 décembre : information aux familles

Mouvement de grève du 5 décembre : information aux familles

En raison d’un mouvement de grève national, nous vous informons que plusieurs écoles ou services municipaux seront fortement impactés le jeudi 5 décembre 2019.

- Si l’école est fermée : la ville met en place un service d’accueil unique à l’espace Léo Lagrange de 7h à 19h. Une restauration froide sera proposée.

- Si le professeur de la classe de votre enfant est présent : votre enfant peut rester à l’école mais la ville ne sera pas en mesure d’assurer l’accueil périscolaire avant ou après les cours ni la restauration scolaire.

En revanche, il vous est proposé de déposer vos enfants dès le matin à l’espace Léo Lagrange qui assurera un accueil continu toute la journée. Une restauration froide sera proposée.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’accueil de la mairie au 01 39 37 44 00.

Nous vous remercions de votre compréhension.