Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Vie scolaire > Archives scolarité > Longue et belle retraite à M. et Mme Coache

Longue et belle retraite à M. et Mme Coache

La majeure partie du corps enseignant, des ATSEM et des agents de service avait répondu à l’invitation au pot amical de fin d’année lancé par le conseil municipal ce lundi 2 juillet 2012.

Michel Françaix, député-maire de la commune, et Marie France Serra, 1ère adjointe à l’Enfance et à l’Education, ont vivement salué « le travail et la bonne volonté de l’ensemble des professeurs et de tous ceux qui participent à l’éducation des jeunes », avant d’annoncer une ouverture de classe à l’école Albert Camus. Ouverture qui a valu un clin d’œil de Michel Françaix : « nous étions plutôt habitués aux annonces de fermetures, aussi me permettrez vous d’entrevoir avec cette ouverture de classe le début du changement… » a-t-il souligné avec le sourire. Les élus ont ensuite rendu hommage à M. et Mm Coache, tous deux enseignants à l’école Albert Camus et qui prennent leur retraite.

Après un petit mot plein d’humour de Madame l’inspectrice d’académie sur les parcours et rapports inspections obtenus par M. et Mme Coache, Marie-France Serra a remis aux jeunes retraités une panoplie d’objets pour profiter de son jardin au soleil ( transat, parasol…). Les souhaité de belles vacances, bien méritées à l’ensemble des participants avant de les inviter à partager le verre de l’amitié.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly