Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Vie scolaire > Archives scolarité > Les enfants ont fêté noël à la restauration scolaire

Les enfants ont fêté noël à la restauration scolaire

Ce jeudi 17 décembre 2015, Régis, chef de la restauration scolaire municipale ainsi que les agents de service avaient déployé beaucoup d'imagination pour offrir un véritable repas de fête aux jeunes camblysiens.

Ce jeudi 17 décembre 2015, Régis, chef de la restauration scolaire municipale, ainsi que les agents de service, avaient déployé beaucoup d'imagination pour offrir un véritable repas de fête aux jeunes camblysiens avant leurs vacances.

La décoration des restaurants Flora Tristan, Albert Camus et Léo Lagrange, réalisée à grand renfort de guirlandes et autres jolies babioles festives, a émerveillé les plus jeunes. Les papilles n'ont pas été en reste, avec en apéritif un pétillant à la fraise, des rillettes de saumon, des aiguillettes de poulet et leur sauce de noël avec des pommes de terre Easy. Même le dessert, une pâtisserie au chocolat, était en forme de sapin de noël !

Les petits camblysiens ont reçu la visite de Marie-France Serra, première adjointe déléguée à l'Enfance et aux Grands projets et de Laurence Lannoy, conseillère municipale, toutes deux venues leur souhaiter de bonnes vacances et un joyeux noël.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly