Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Vie scolaire > Archives scolarité > La restauration scolaire aux couleurs d’Halloween

La restauration scolaire aux couleurs d’Halloween

Après s’être déguisés pour les enfants camblysiens pendant toute la semaine du gout à raison d’une tenue différente par jour, les agents de la restauration scolaire camblysienne ont récidivé, pour Halloween.

Ainsi, le repas du 31 octobre 2014 était-il particulièrement original… Les salles de la restauration avaient été décorées avec goût, à grand renfort de toiles d’araignées et de bestioles peu accueillantes… Aurélie Mallet et Singrid Mazeau, agents de service, ainsi que les animateurs du centre de loisirs Conti étaient déguisés, pour le plus grand plaisir des enfants. Petits et grands ont apprécié l’ambiance halloweenesque, renforcée par de la musique ainsi que de la fumée au sol. Les animateurs s’ en sont donné à cœur joie, offrant même quelques petites scénettes aussi théâtrales qu’effrayantes.

La restauration scolaire des maternelles Léo Lagrange n’était pas en reste. Nathalie Dupas et Margaux Radrac proposaient néanmoins des déguisements moins effrayants qu’au restaurant Flora Tristan, afin de ne pas faire peur aux plus jeunes. Comme le veut la tradition et pour que les jeunes camblysiens se remettent de leurs émotions, il fut bien entendu distribué quelques bonbons à la fin du repas…

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly