Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Vie scolaire > Archives scolarité > L'équipe municipale salue le travail de son corps enseignant

L'équipe municipale salue le travail de son corps enseignant

Lundi 22 juin 2009 en fin de journée, Michel Françaix, député-maire de Chambly et Marie-France Serra, 1ère adjointe à l'enfance et à l'éducation, avaient convié l'ensemble du corps enseignant, les ATSEM ainsi que tout le personnel de service qui œuvre tout au long de l'année au sein des différentes écoles de la commune afin de les féliciter pour cette belle année scolaire.

Les différents projets pédagogiques de cette année étaient particulièrement riches et ont beaucoup apporté aux enfants. Le député-maire de la commune a déploré la logique incompréhensible de l'éducation nationale qui ferme une fois de plus une classe alors que le nombre d'enfants augmente à la prochaine rentrée d'une trentaine de nouveaux élèves... avant d'assurer les professeurs du soutien de la mairie pour que les conditions d'enseignement restent les plus agréables possible. Les élus ont enfin remercié l'ensemble des présents pour leur dévouement. Un dévouement qui illustre parfaitement l'une des missions principales que s'est fixée le conseil municipal depuis le premier jour, à savoir "prendre un enfant par la main pour en faire un citoyen".

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly