Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Solidarité Emploi Logement > Votre ville favorise le recrutement local pour les enseignes Chamblyrama

Votre ville favorise le recrutement local pour les enseignes Chamblyrama

Après avoir invité une demi-douzaine d'enseignes du futur Pôle Chamblyrama lors du forum de l'emploi le 22 mars dernier, la commune continue de favoriser le recrutement local à travers la mise en place de rendez-vous de l'emploi.

Ces rendez-vous ont été mis en place avec les partenaires pour l'emploi que sont la Maison de l'emploi du sud ouest de l'Oise, la Mission locale de la vallée de l'Oise et Pôle emploi. Ils auront lieu :

- Le mardi 10 juillet 2018, de 9h30 à 12 h, à l'Hôtel de Ville de Chambly (Espace François-Mitterrand), pour les enseignes "Au bureau" et "Stockomani"

- Le mardi 18 septembre 2018, de 9h30 à 14h30, à l'Hôtel de Ville de Chambly (Espace François-Mitterrand), pour les enseignes Speed Park, Grand Frais, Youpi Parc...