Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Solidarité Emploi Logement > Succès pour le second forum de l'emploi de Chambly

Succès pour le second forum de l'emploi de Chambly

Une vingtaine d’organismes de formation, trente entreprises locales et près de 550 visiteurs, tel est le bilan du second forum de l’emploi et de la formation professionnelle qui s’est tenu au gymnase Aristide Briand jeudi 24 mars 2016.

Les nombreux visiteurs ont pu découvrir de nouveaux cadres de formation, rencontrer directement les employeurs, réaliser des simulations d'entretien et trouver des conseils auprès des partenaires du service public de l'emploi. Un forum porté par Doriane Frayer, maire-adjointe à la jeunesse et Danièle Blas, maire-adjointe à la solidarité, pour qui « rien ne vaut le contact humain, la proximité, les échanges lorsqu’on cherche un emploi ou une formation ».

Organisatrice de l’événement, la mairie de Chambly a été bien aidée dans cette réussite par la Maison de l’Emploi et de la Formation du Sud Ouest de l'Oise, la Mission Locale de la Vallée de l’Oise et Pôle emploi « dont la connaissance des publics et des entreprises est un atout indéniable » soulignaient les élus au terme de la manifestation.