Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Solidarité Emploi Logement > Le CCAS > Galette des rois des aînés : une après-midi dansante et conviviale

Galette des rois des aînés : une après-midi dansante et conviviale

Plus de 360 des aînés de la commune ont profité de l'après-midi galette des rois organisée par la municipalité, samedi 9 janvier 2016.

Une après midi animée pendant laquelle les aînés qui le souhaitaient ont pu investir la piste de danse. Les jeunes élus du Conseil communal des enfants étaient eux aussi présents, fidèlement à leur souhait de partager des moments intergénérationnels avec les aînés de la commune. David Lazarus, maire de Chambly, accompagné de plusieurs élus du Conseil municipal dont Danièle Blas, maire adjointe aux solidarités, Claudine Saint-Gaudens et Françoise Gallou, conseillères municipales sont venus partager ce moment convivial avec leurs concitoyens et leur adresser leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année.