Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Solidarité Emploi Logement > La Maison de l'Emploi et de la formation du sud-ouest de l'Oise > La MEFSOO œuvre pour l’emploi des personnes en situation de handicap

La MEFSOO œuvre pour l’emploi des personnes en situation de handicap

Une quarantaine de personnes ont répondu à l’invitation de la Maison de l’emploi de la formation du sud ouest de l’Oise (MEFSOO) jeudi 17 novembre 2016.
La MEFSOO proposait en effet un après-midi Handicafé, dont le concept est de permettre aux candidats en situation de handicap et aux recruteurs de se rencontrer et de discuter dans un lieu convivial, autour d'un café.

Cette opération avait lieu dans le cadre de la 20e semaine pour l'Emploi des Personnes en situation de Handicap et s’est montée en partenariat avec la mairie de Chambly, l’Agefiph, Cap emploi, Passage pro Beauvais et le Centre de réadaptation du Belloy.

Une après-midi qui aura facilité les contacts entre employeurs et demandeurs, contacts qui pour certains se concrétiseront en emplois pérennes.

« Nous avons la certitude qu'une partie des rencontres ont été positives et mèneront à des recrutements, c’est une réelle satisfaction. Nous nous sommes rendus compte à travers cette manifestation que se présentent beaucoup de profils administratifs, il nous faut travailler à étoffer l’offre dans ce domaine » explique Nadine Martin, coordinatrice au sein de la MEFSOO et qui organise chaque année une manifestation en faveur des personnes en situation de handicap.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly