Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Solidarité Emploi Logement > La Maison de l'Emploi et de la formation du sud-ouest de l'Oise > Archives - MEF > Le premier forum du recrutement a été une grande réussite

Le premier forum du recrutement a été une grande réussite

Organisé jeudi 8 avril sur toute la journée dans la galerie du centre commercial Leclerc de Chambly, le 1er forum du recrutement a été une franche réussite.

Un immense effort de mutualisation des moyens et des compétences avait été entrepris pour ce premier forum. Ainsi ont travaillé à sa préparation La Maison de l'Emploi et de la Formation du sud Ouest de l'Oise, le Pôle Emploi, la Mission Intercommunale locale du nord Ouest de la Vallée de l'Oise, les

Missions locales de la Vallée de l'Oise, de l'arrondissement de Beauvais, la Maison de l'Emploi et de l'initiative économique du Haut Val d'Oise.

Plus de 1000 demandeurs d'emploi avaient été invités à venir rencontrer les entreprises en recherche de personnel, qui étaient plusieurs dizaines réparties dans le hall de la galerie. Services à la personne, entretien, tourisme, armées, agences d'intérim, les compétences demandées étaient variées, d'où l'affluence qui ne s'est pas démentie de la journée.

Au cours d'une petite inauguration en compagnie de nombreux maires des communes alentours, et de Gérard Auger, conseiller général, Michel Françaix, député-maire de Chambly, a vivement félicité tous les acteurs de cette réussite : " Je suis heureux de voir que lorsqu'il s'agit d'emploi, il n'y a plus d'un côté le Val d'Oise et de l'autre l'Oise, ni d'un côté la droite et de l'autre la gauche, mais que des citoyens responsables qui sont capables de travailler ensemble pour faire avancer les choses. Je tiens à remercier M. et Mme Enjolras, qui ont mis à disposition leur galerie marchande. Ce lieu est intéressant car moins protocolaire que peuvent l'être des forums traditionnels, ce qui a participé à la grande affluence et au succès de cette premiere édition".

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly