Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Solidarité Emploi Logement > La Maison de l'Emploi et de la formation du sud-ouest de l'Oise > Archives - MEF > La MEFSOO convie les partenaires pour l'emploi

La MEFSOO convie les partenaires pour l'emploi

La Maison de l’Emploi et de la Formation du Sud Ouest de l’Oise (MEFSOO) a organisé jeudi 27 septembre de 8 h 30 à 10 h un petit déjeuner qui a réuni les partenaires locaux acteurs de l’insertion socioprofessionnelle, et les élus du territoire autour d’un café.

« Le but de cette rencontre est de partager un moment convivial et d’échanger ensemble sur nos actualités respectives » déclarait en introduction de la réunion Eddie Beaubrun, Directeur de la MEFSOO.

Lors de ce petit déjeuner, l’équipe du pôle de Chambly a présenté ses missions et les actions qu’elle mène sur le territoire du pays de Thelle et a annoncé l’organisation d’un speed business meeting sur Chambly vendredi 30 novembre en soirée. Ce speed business meeting mobilisera les partenaires de la création et de la reprise d’activités.

Une trentaine de partenaires pour l’emploi ont participé à ce rendez vous matinal : le Conseil Général, les agences intérimaires, les Chambres Consulaires CCI et CMA de l’Oise, les Associations Intermédiaires, la Communauté de Communes des Pays de Thelle, les organismes de formation,….ainsi que nos élus locaux.

Plus que jamais, la MEFSOO continue son travail de partenariat et de concertation pour l’emploi.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly