Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Les établissements d'accueil pour personnes âgées > L’Ehpad Louise Michel se porte bien

L’Ehpad Louise Michel se porte bien

Ammac Galette Cérémonie des vœux aux résidents de la maison de retraite Louise Michel

Hubert Derche, directeur de la maison de retraite Louise Michel, avait convié les résidents, le personnel et le conseil d’administration à la cérémonie des vœux de l’établissement vendredi 23 janvier 2015.

Une cérémonie qui s’est déroulée en présence de David Lazarus, maire, de Gérard Auger, Conseiller général et de Françoise Gallou, conseillère municipale. A travers un petit discours teinté d’humour, Hubert Derche a mis en avant la bonne santé de l’Ehpad, dont le taux de remplissage s’élève à 98 %. Une situation qui permet à l’établissement d’être à l’équilibre financièrement. Le directeur a également indiqué que l’audit externe réalisé en novembre 2014 met en avant l’ambiance chaleureuse qui règne à la maison de retraite et l’investissement du personnel. L’ensemble de celui-ci a d’ailleurs été vivement félicité et applaudi par l’assemblée. David Lazarus a rebondi sur ces bonnes nouvelles pour louer ce « supplément d’âme que l’on retrouve dans toute la commune et qui participe au bien vivre ensemble » avant de présenter, lui aussi, ses vœux à l’assemblée. Chacun a ensuite pu déguster les délicieux congolais préparés avec soin par le cuisinier de l’établissement et son équipe.