Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Les activités des séniors > Une après-midi de fête pour les aînés de la commune

Une après-midi de fête pour les aînés de la commune

350 aînés de la commune ont répondu à l'invitation du Conseil Communal d'Action Sociale (CCAS) à l'occasion du traditionnel repas de fin d'année.

A partir de midi, le gymnase Aristide Briand s'est rapidement rempli et les invités ont pu profiter du repas de fête qui leur était proposé par Régis Le Strat, chef cuisinier Sogérès, prestataire de la commune titulaire du marché de la restauration scolaire.

Outre les délices qui leur ont été proposés, les 350 convives ont pu apprécier le service de qualité réalisé par les élèves de la section hôtellerie/restauration de l'Institut National de Formation et d'Application (INFA) de Gouvieux, venus prêter main forte aux agents de la mairie. Michel Françaix et son conseil municipal étaient également présents pour souhaiter une belle fin d'année à chacun des invités et prendre de leurs nouvelles.

Les jeunes pousses du conseil communal des enfants, venus en nombre, ont profité de l'occasion pour multiplier les échanges intergénérationnels et danser auprès de leurs aînés au son de l'animation proposée tout au long de l'après-midi par le groupe "Les années folles".