Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Les activités des séniors > Succès pour l'expo club des ainés

Succès pour l'expo club des ainés

Samedi 12 octobre 2013 se tenait en l’espace François Mitterrand de la mairie la traditionnelle expo-vente du club des aînés de Chambly.

Les membres proposaient de nombreux gâteaux fait maison ainsi que leurs travaux de l’année, avec en nouveauté 2013, des vêtements de poupées fait maison. Les visiteurs auront pu acheter des enveloppes de tombola préparées pour l’occasion, tester leur agilité sur les jeux anciens ou tenter de gagner le VTT, gros lot du jeu des cases. Lorsque David Lazarus, maire de Chambly, est venu saluer en fin de matinée les bénévoles et leur dynamique présidente, Mme Leclercq, la quasi-totalité des 200 enveloppes-tombola avaient déjà été vendue !

Une journée très réussie sous le signe de la convivialité pour les membres de l’association et une sortie des plus agréables pour les camblysiens.