Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Les activités des séniors > Les ainés de la commune à la fête

Les ainés de la commune à la fête

Costumes et robes des grands jours étaient de sortie samedi 15 novembre 2014, à l’occasion du repas des aînés offert par le centre communal d’action sociale de Chambly.

Pas moins de 540 convives de plus de 65 ans ont en effet répondu présent à l’invitation de ce repas dansant de fin d’année. Les habitués comme Jean-Pierre « content de voir du monde et de passer une après midi animée » comme les petits nouveaux comme Marie-Claude, venue « parce que j’ai des amis plus âgés qui viennent tous les ans et qui m’ont dit que c’était un repas convivial » ont en effet pu apprécier les bons petits plats préparés par Régis Le Straat, chef de la restauration scolaire camblysiens, servis avec attention par les élèves de l’école hôtelière le Manoir de Gouvieux.

Les ainés ont ensuite pu s’exercer sur la piste de danse, en compagnie des jeunes élus du conseil communal des enfants, ravis de pouvoir passer un moment intergénérationnel avec les papys et mamies camblysiens.