Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Les activités des séniors > C’est déjà noël pour le club des ainés

C’est déjà noël pour le club des ainés

Mercredi 3 décembre 2014 s’est tenu le repas de fin d’année du club des aînés de Chambly.

Invité à venir partager l’apéritif avec les 94 participants, David Lazarus, maire de Chambly, a demandé aux convives une ovation pour Hélène Leclerc, qui vient de céder la présidence de l'association à Yolaine Muriot. Félicitant madame Leclerc pour le cœur qu’elle a mis à créer du lien social afin de ne laisser personne dans l’isolement, le maire de Chambly a même proposé que Mme Leclerc devienne présidente d'honneur de l’association.

Le maire de Chambly a également adressé tous ses encouragements à Yolaine Muriot. A 65 ans, la nouvelle présidente fait partie de l’association depuis trois ans. Une réunion est prévue le 9 décembre pour mettre en place le bureau et évoquer les projets à venir. Interrogé, André Vassellier, l’un des convives, confiait venir tous les ans. Le côté convivial et l’animation proposée lors de ces repas en ont fait un adepte. « Je participe aussi à toutes les après-midi jeux organisées le jeudi, je joue à la belote » expliquait-il, avant de rejoindre sa table pour un repas gastronomique. Un avant-goût de noël !