Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Les activités des séniors > Archives - Les activités des séniors > Un repas convivial pour le club des aînés

Un repas convivial pour le club des aînés

Mercredi 11 juin 2014, 92 personnes ont participé au repas du club des aînés de Chambly, qui s'est tenue dans la salle des grands prés.

Parmi les convives, 21 aînés de Persan et Beaumont sur Oise. Les associations s'invitent en effet mutuellement à leurs sorties, montrant ainsi un bel esprit d'ouverture. David Lazarus, maire de Chambly est venu trinquer avec les participants et féliciter l'équipe de la présidente Hélène Leclerc. Le premier magistrat de la commune a salué les actions bénéfiques de l'association, qui participe à tisser du lien social. Les convives ont ainsi profité d'un repas dansant qui s'est prolongé jusqu'en fin d'après midi. Les bénévoles de l'association avaient également organisé une petite tombola, lors de laquelle un ticket acheté 1 € pouvait faire gagner un caméscope, un fer à repasser, un réveil, plusieurs bouteilles de vin et de nombreux autres lots. Une belle après-midi conviviale, comme savent si bien les organiser le club des aînés.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly