Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Les activités des séniors > Archives - Les activités des séniors > C'est déjà noël pour les aînés

C'est déjà noël pour les aînés

Ce sont pas moins de 340 aînés de la commune qui ont participé au repas de fin d’année offert par la commune.

Des aînés tous âgés de plus de 64 ans et inscrits au fichier du Centre communal d’Action sociale de la commune. Alors que l’apéritif leur était servi, tous ont écouté David Lazarus, maire de Chambly, et Michel Françaix, député et conseiller municipal, leur souhaiter une belle après-midi et une excellente fin d’année. Les membres du conseil municipal et les jeunes du conseil communal des enfants étaient eux aussi aux rendez-vous. Ce sont d’ailleurs ces jeunes élus qui ont inauguré la piste de danse aux premières notes de la Macarena, en compagnie de leur animatrice, Mélanie Pichard.

En salle, le service a été assuré par 15 jeunes en année préparatoire hôtellerie de l’INFA Le manoir à Gouvieux. Encadrés par Arnaud Guilbert, leur formateur, ils ont effectué un service sans fausse note. Pas de fausse note non plus pour l’animation proposée par Jacques Noël et la troupe Nouvelle Vague, qui ont offert un spectacle sur l’histoire du Music-Hall.

Une après-midi festive appréciée, renouvelée année après année pour rompre l’isolement de certaines personnes âgées et maintenir un lien social indispensable. Ces mêmes aînés auront rendez-vous à la mairie les 11 et 12 décembre 2013 pour la remise des colis de noël offerts par la mairie.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly