Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Séniors et personnes âgées > Début d’année gourmand et festif pour les aînés

Début d’année gourmand et festif pour les aînés

Le samedi 7 janvier 2017, environ 360 aînés inscrits au Centre communal d’action sociale sont venus partager une après-midi conviviale autour de la galette des rois au gymnase Aristide Briand.

Une après-midi animée par l’orchestre Histoire d’un soir, dont les airs entraînants ont poussé les aînés à investir la piste de danse. Les jeunes élus du conseil communal des enfants, présents comme chaque année et friands de ces instants intergénérationnels se sont joints à eux. Au début de cet événement, organisé par la commission bien vieillir de la ville, David Lazarus, Maire de Chambly, a pris la parole pour adresser ses vœux les plus sincères à tous les participants. Plusieurs élus du conseil municipal étaient eux aussi présents dont Danièle Blas, maire-adjointe aux solidarités, Claudine Saint-Gaudens, conseillère municipale ou encore Marie-France Serra, 1ère adjointe, déléguée à l’enfance et aux grands projets.

Un moment convivial et de partage comme on les aime à Chambly !