Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Santé > CPAM : Fin de la permanence le 1er mars 2015

CPAM : Fin de la permanence le 1er mars 2015

De nouvelles modalités d'organisation sont mises en place par la Caisse primaire d'assurance maladie de l'Oise à partir du 1er mars 2015.

Ainsi la permanence qui était assurée en mairie de Chambly est supprimée au profit d'autres canaux de communication.

A compter du 1er mars 2015 et pour toute question sur votre dossier ou une demande d'information, la CPAM est accessible via votre compte personnel sur www.ameli.fr (ce service est accessible 24h/24, une réponse vous sera adressée sous 48 heures)

Vous pouvez également contacter la CPAM par téléphone au 3646 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures, sans interruption.

Enfin, vous pouvez vous rendre à l'agence CPAM Oise la plus proche, qui se trouve au 114, rue des martyrs, à Méru. L'agence est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30.

Avec votre compte personnel sur www.ameli.fr, vous pouvez réaliser toutes vos démarches liées à l'assurance maladie dans vous déplacer !

• Echanger par e-mail avec votre Caisse d'Assurance Maladie,
  • Suivre vos remboursements de soin et le paiement de vos indemnités journalières en temps réel,
  • Télécharger et imprimer une attestation de droits ou d'indemnités journalières,
  • Commander une carte européenne d'assurance maladie