Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > L'espace jeunes > Archives Local Jeunes > Une première soirée open mic pour les jeunes

Une première soirée open mic pour les jeunes

Vendredi 25 juin 2010, l'association camblysienne Donnons nous les moyens et le service jeunesse de la mairie dirigé par Saïd Touil organisaient pour la première fois une soirée "Open Mic".

Une soirée à laquelle une trentaine de jeunes ont participé, s'exprimant tour à tour au micro sur une scène improvisée au local jeunes, situé avenue Aristide Briand. Romain Maltrud, président de l'association, s'avouait agréablement surpris d'une telle fréquentation la première édition.

L'idée des membres de l'association est d'aider les jeunes et de les préparer à des épreuves orales ou entretiens d'embauche tout en leur permettant de faire preuve de leurs qualités artistiques.
Un moment convivial entre jeunes où chacun a pu s'exprimer à sa manière.

L'association Donnons nous les moyens donne rendez vous aux jeunes le jeudi 8 juillet sur Chambly Playa, où les membres présenteront leur projet d'aider les jeunes camblysiens qui n'en ont pas les moyens à accéder aux études supérieures et au monde associatif.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly