Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Enfance > Week-end de ski des 9-14 ans : ouverture des pré-inscriptions

Week-end de ski des 9-14 ans

Comme chaque année, la mairie propose aux jeunes Camblysiens âgés de 9 à 14 ans de découvrir les joies de la montagne le temps d'un week-end. Cette année, le séjour aura lieu les 10 et 11 février 2018, à La Chapelle d’Abondance (Savoie).

Le départ est programmé le vendredi 9 Février 2018 à 20h30, le retour le lundi 12 Février 2018 à 6h30. Le coût du séjour est pris en charge aux deux tiers par la mairie de Chambly, la contribution demandée est de 110 €.

Le dossier de pré-inscription est à retirer en Mairie ou téléchargez le ci-dessous.

Les pré-inscriptions sont acceptées jusqu’au 22 Décembre 2017.

Vous trouverez ci-dessous la feuille de pré-inscription à remplir et à retourner à la mairie, à Mme Mélanie Pichard. Vous pouvez également l'adresser par mail à melanie.pichard@ville-chambly.fr