Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Enfance > Week-End SKI : Ouverture des inscriptions

Week-End SKI : Ouverture des inscriptions

Comme chaque année, la mairie propose aux jeunes Camblysiens âgés de 9 à 14 ans de découvrir les joies de la montagne le temps d'un week-end. Cette année, le séjour aura lieu les 25 et 26 mars 2017, à Saint-Sorlin d'Arves.

Le départ est programmé le vendredi 24 mars à 20h30, le retour le lundi 27 mars vers 6h30. Le coût du séjour est pris en charge aux deux tiers par la mairie de Chambly, la contribution demandée est de 110 €.

Vous trouverez ci attaché la feuille de pré-inscription à remplir et à retourner à la mairie, à Mme Mélanie Pichard. Vous pouvez également l'adresser par mail à melanie.pichard[@]ville-chambly.fr