Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Enfance > C'est déjà noël pour les jeunes Camblysiens

C'est déjà noël pour les jeunes Camblysiens

Ce lundi 17 décembre 2018, c’était ambiance noël pour nos jeunes camblysiens.

La journée a commencé avec le spectacle « Le petit monde de Julie » à 10h au gymnase Aristide Briand, en présence de Marie-France Serra, 1re adjointe au maire en charge de l’enfance et des grands projets. La fée Stelliane et ses chansons ont emmené les enfants du Multi Accueil l’Arlequin, ceux inscrits à l’association « La parentèle » ainsi que les enfants du relais des assistantes maternelles et de l’association « Les P’tites Bouilles » dans un monde féérique. La journée s’est poursuivie avec le repas de noël pour les élèves des écoles primaires et maternelles inscrits à la restauration scolaire. Au menu de ce repas de fête : rillettes de poisson sur toast, émincé de pintade pommes paillasson et haricots vers, cake chocolat sur lit de crème anglaise. Pour l’occasion les employés se sont même vêtus de bonnets et accessoires de Noël et avaient décoré les murs et les tables de manière festive. L’occasion pour les élus et les agents de la mairie de souhaiter de très belles fêtes de fin d’année à tous les petits camblysiens.