Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Enfance > Archives Enfance > Une belle affluence aux portes ouvertes des établissements scolaires et de restauration

Une belle affluence aux portes ouvertes des établissements scolaires et de restauration

Les matinées portes ouvertes des lieux de vie des petits camblysiens et du collège Jacques Prévert se sont toutes deux déroulées le 24 mai 2014.

Ainsi tous les parents ou futurs parents dont l’enfant va bénéficier ou bénéficie de la Maison de la petite enfance, des accueils périscolaires ou qui déjeunent à la restauration scolaire pouvaient venir visiter ou revisiter les établissements communaux. Accompagnés de l’un des professionnels de la structure concernée ou par Marie-France Serra, maire adjointe à l’enfance, les parents ont donc pu se faire guider à travers les établissements et poser toutes questions qu’ils avaient en tête.

Hasard du calendrier, le collège Jacques Prévert ouvrait également ses portes le même jour. Après avoir été accueilli dans un premier temps par Philippe Seconds, principal de l’établissement, par l’un des membres de l’équipe pédagogique ou par les membres de Chambly Parents d’élèves, chacun pouvait ensuite bénéficier d’un guide élève pour découvrir le lieu. Une opération qui a connu une belle affluence.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly