Première kermesse pour la crèche

Après la petite cérémonie dédiée au corps enseignant et à la fin d’année scolaire la semaine précédente, c’est à la maison de la petite enfance, au sein du multi accueil l’Arlequin que les élus avaient choisi de remercier le personnel de la petite enfance vendredi 6 juillet à 18 heures.
David Lazarus, maire adjoint aux finances et aux ressources humaines, représentait Marie France Serra, 1ère adjointe à l’Enfance et à l’Education, retenue par ses obligations professionnelles. David Lazarus, aux côtés de Michel Françaix, a vivement félicité l’ensemble des agents dédiés à la petite enfance pour la qualité de leur travail et l’attention portée aux petits camblysiens, ainsi que Gaëlle Tocquet, directrice du multi-accueil, et Martine Alaric, responsable du pôle enfance de la mairie. Après avoir souligné que l’enfance et l’éducation restait la priorité n° 1 du conseil municipal, l’élu a demandé à l’assistance d’applaudir tous les bénévoles qui interviennent au multi accueil tout au long de l’année, qui se sont ensuite chacune vu remettre une jolie rose. « Je tenais également à remercier l’ensemble des parents qui nous font confiance en nous confiant leur jeune enfant. Sachez que nous sommes très sensibles à cette confiance » a-t-il conclu.
Les familles avaient été conviées dès 16 h 30 pour la première mini kermesse de la crèche, au cours de laquelle les enfants ont pu s’exercer au chamboule tout et à divers parcours ludiques sous les yeux de leurs parents, nombreux à participer.
Un moment d’échange entre professionnels et parents très apprécié.
- Maison de la Solidarité
- Solidarité Emploi Logement
- Enfance
- Vie scolaire
- L'espace jeunes
- Séniors et personnes âgées
- Le Handicap à Chambly
- Santé


