Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Enfance > Archives Enfance > Les jeunes enchantés de leur week-end de ski

Les jeunes enchantés de leur week-end de ski

Les 37 jeunes camblysiens de 9 à 14 ans qui se sont inscrits au voyage de ski organisé par la mairie ne l'ont pas regretté, bien au contraire.

Samedi 7 et dimanche 8 février, Saint-Sorlin d'Arves (Savoie) était en effet inondé de soleil et la neige y était abondante. Pour la majorité des jeunes qui ont profité du séjour, il s'agissait de leur première escapade à la montagne. Malgré un peu d'appréhension à l'heure d'effectuer les premiers mètres sur les skis, tous ont rapidement fait des progrès. Le groupe des confirmés a quant à lui pu profiter pleinement des pistes bleues et rouges, accompagnés des animateurs recrutés par la mairie. Marie-France Serra et Doriane Frayer, respectivement première adjointe à l'Enfance et aux grands projets et maire adjointe à la jeunesse et à la vie associative prennent plaisir à organiser ce séjour chaque année : "Tous les enfants n'ont pas la chance de profiter des sports d'hiver, à travers ce week-end, ils découvrent les joies de la montagne. C'est une grande satisfaction de les voir émerveillés par ce qu'ils voient ou vivent ".
Dimanche midi, les parents ont pu entendre des nouvelles de leurs enfants sur Radio Chambly. Une émission spéciale et en direct avait en effet été mise en place pour l'occasion. Les enfants ont profité d'être à l'antenne pour remercier leurs parents pour ce séjour et leur dire combien ils les aiment. Pas ingrats les petits camblysiens !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly