Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Enfance > Archives Enfance > Les jeunes camblysiens s'exercent à la bande dessinée...

Les jeunes camblysiens s'exercent à la bande dessinée...

L'entreprise de restauration Sogeres, titulaire du marché de la restauration scolaire à Chambly, a proposé aux enfants de la commune de participer à un concours national concernant l'écriture d'une histoire et son illustration.

Un gagnant est désigné dans chaque commune participante, et son histoire figurera dans un livre relié regroupant tous les gagnants. La Sogeres réunira un jury pour désigner les 3 plus belles histoires de ce recueil.

Ainsi, les enfants qui déjeunent à la restauration de l'école Conti, ceux qui déjeunent à la restauration de l'école Camus, et les enfants du CLSH ont participé à ce concours.

Un jury, composé de Marie-France Serra, maire-adjointe à l'Enfance et à l'Education, Magalie Martin, conseillère municipale, Martine Alaric, responsable du pôle enfance, Philippe Kilian, chef de la restauration scolaire, Guylène Truphémus de l'accueil périscolaire ont voté pour déterminer le gagnant camblysien, selon un barème de point très précis. Les scores étaient trés serrés mais le gagnant est l'école Camus, avec une très belle histoire qui parle de recyclage.

Bravo à tous pour votre participation !

 

 

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly