Vous êtes dans : Accueil > Vie sociale > Enfance > Archives Enfance > C'est noël pour les petits aussi

C'est noël pour les petits aussi

Ce vendredi 13 décembre 2013 dès 10 heures, tous les petits camblysiens de la crèche L'Arlequin, mais aussi les enfants gardés par les assistantes maternelles du RAM ou encore ceux de la Parentèle ont eu le plaisir d'assister un un spectacle de grande qualité.

Une comédienne de la Compagnie des Petits Loups, à laquelle la commune fait régulièrement appel tout au long de l'année, a présenté aux enfants son joli spectacle baptisé L'Arche de Noël. Au programme, tout un tas d'animaux très joyeux et des airs musicaux, pour le plus grand plaisir des petits ! "Nous avons choisi ce spectacle car il est en rapport avec notre thème de l'année, qui est "Les animaux, les grands et les petits" précisait Gaëlle Tocquet, directrice du multi-accueil l'Arlequin.

Et à 12 heures, c'est une autre surprise qui a eu lieu, cette fois à destination de tous les enfants demi-pensionnaires... Au milieu de jolies décorations, les enfants déjeunant aux restaurations scolaires de l'école Camus, de Léo Lagrange et de Flora Tristan ont eu le droit à un repas de noël des plus délicieux, préparé avec beaucoup d'attention par le chef, Régis Le Strat : en apéritif, un diabolo pêche, suivi de rillettes de thon a précédé un rôti de veau sauce Orloff accompagné de ses pommes paillasson et de haricots plats. Et en dessert, une bûche chocolat-caramel ! Le tout servi avec le sourire des agents de la mairie, déguisées d'un joli bonnet de noël.

Décidément, ce père noël est plein de surprises !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly