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Travaux de remplacement de menuiseries extérieures et de volets dans divers bâtiments communaux

Avis de marché

Département de publication : 60
Annonce No 13-111418
Départements de rappel : 75,80,92,93,95
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Chambly.
Correspondant : lazarus David, Maire, place de l'hôtel de ville B.P. 10110 60230 Chamblytél. : 01-39-37-44-11télécopieur : 01-39-37-44-01courriel : marches.publics@ville-chambly.fr adresse internet : http://www.ville-chambly.fr.

Objet du marché : travaux de remplacement de menuiseries extérieures et de volets dans divers bâtiments communaux.

Caractéristiques principales :
pour le lot 1, la durée d'exécution est fixé à 8 semaines, y compris période de préparation, à compter de la date mentionnée sur l'ordre de service.
Pour le lot 2, la durée d'exécution est fixé à 6 semaines, y compris période de préparation, à compter de la date mentionnée sur l'ordre de service

Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : une retenue de garantie de 5% est exercée sur les acomptes et le solde.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours par mandat administratif à compter de la réception des factures dans le service
En fonction dum ontant du marché, une avance de 5% pourra être versée sous réserve de produire une garantie à 1ère demande.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : opérateur économique seul ou groupement d'entreprises pour chaque lot, dont le mandataire est solidaire des autres co traitants.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.
Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juillet 2013, à 12 heures.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : menuis.

Renseignements complémentaires : le DCE est téléchargeable sur le site de la ville : www.ville-chambly.fr / rubrique marchés publics (inscription obligatoire et gratuite au préalable).
Instance chargée des procédures de recours
Tribunal Administratif d'amiens - 14 rue Lemerchier - 80011 Amiens Cedex,
Tél. : 03-22-33-61-70, télécopieur : 03-22-33-61-71.
Courriel : greffe.ta-amiens@juradm.fr.
Introduction des recours :
Précisions concernant le(s) délai(s) d 'Introduction des recours :
-Conformément aux dispositions des articles L551-1 et R.551-1 du Code de Justice Administrative, avant la conclusion du contrat ;
-Conformément aux dispositions des articles L551-13 et suivants du Code de Justice Administrative, un référé contractuel peut être introduit,
-Conformément aux dispositions des articles R411-1 à R.421-7 du Code de la Justice Administrative, un recours pour excès de pouvoir peut être introduit dans les formes et les délais de deux mois qui y sont mentionnés. Ce recours en annulation peut être assorti d'une demande de référé suspension des actes attaqués.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : contre récépissé à la mairie de Chambly du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, ou par lettre recommandée avec AR. L'Envoi d'offres électroniques n'est pas autorisé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 juin 2013.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Chambly. Correspondant : direction des Services Techniques, rue Isaac Newton, 60542 Chambly Cedex, tél. : 01-39-37-44-03, télécopieur : 01-39-37-44-01, courriel : simon.akpinar@ville-chambly.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Ville de Chambly. Correspondant : pôle des Moyens Généraux, place de l'hôtel de ville B.P. 10110, 60542 Chambly Cedex, tél. : 01-39-37-44-11, télécopieur : 01-39-37-44-01, courriel : marches.publics@ville-chambly.fr, adresse internet : http://www.ville-chambly.fr.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Ville de Chambly. Correspondant : pôle des Moyens Généraux, place de l'hôtel de ville B.P. 10110, 60542 Chambly Cedex, tél. : 01-39-37-44-11, télécopieur : 01-39-37-44-01, courriel : marches.publics@ville-chambly.fr.

Renseignements relatifs aux lots :

Lot n°1 : remplacement de menuiseries extérieures dans divers bâtiments communaux (salle François Mitterand, Etat Civil, salle Joliot Curie et école Lahille)

Lot n°2 : remplacement de volets dans divers bâtiments communaux (Accueil de loisirs Pavillon Conti et logement communal)

 

application/pdf ACTE D'ENGAGEMENT - MENUISERIES ET VOLETS (pdf-127,79 ko)

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures et de volets dans divers bâtiments communaux.

application/pdf REGLEMENT DE LA CONSULTATION - MENUISERIES ET VOLETS (pdf-289,44 ko)

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures et de volets dans divers bâtiments communaux.

application/pdf CCTP - MENUISERIES (pdf-244,15 ko)

Travaux de remplacement de menuiseries extérieures et de volets dans divers bâtiments communaux.

application/pdf CCTP - VOLETS (pdf-283,68 ko)

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application/pdf ANNEXE 1 - PLAN DE SITUATION DES SITES - MENUISERIES ET VOLETS (pdf-176,54 ko)

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application/octet-stream ANNEXE 2 - MENUISERIES ET VOLETS (octet-stream-422,93 ko)

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