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Acquisition de mobilier divers et électro ménager pour l'ensemble de services à la population (restauration et accueil de loisirs).

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Chambly - Correspondant : M. le député-maire, place de l''hôtel de ville B.P. 10110, 60542 Chambly Cedex, tél. : 01-39-37-44-00, télécopieur : 01-39-37-44-01.

Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.ville-chambly.fr.

Objet du marché : acquisition de mobilier divers et électro ménager pour l'ensemble de services à la population (restauration et accueil de loisirs).

Lieu de livraison : rue du 11 novembre, 60230 Chambly.

 

Caractéristiques principales : marché composé de trois lots à bons de commande

Des variantes seront-elles prises en compte: oui.

Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

 

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : paiement à 30 jours par mandat administratif à compter de la date de réception de la demande de paiement par nos services.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Unité monétaire utilisée, l'euro.

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

- DC 4 (Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics);

- DC 5 (Déclaration du candidat, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

Documents à produire dans tous les cas au stade de l'attribution du marché :
- DC 7 ou documents équivalents en cas de candidat étranger (Etat annuel des certificats reçus, disponible à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème : marchés publics).

 

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.

- lots no1, 2 et 3 : valeur technique : 40 %;

- lots no1, 2 et 3 : prix : 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

 

Date limite de réception des offres : 11 octobre 2010, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : Renseignements complémentaires : le dossier est téléchargeable sur le site internet de la ville de chambly à l'adresse : www.ville-chambly.fr onglet vie municipale / marchés publics
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'Amiens - 14 rue Lemerchier - 80011 Amiens Cedex, Tél. : 03-22-33-61-70, télécopieur : 03-22-33-61-71. courriel : greffe.ta-amiens[à]juradm.fr.

 

Conditions de remise des offres ou des candidatures : lettre recommandée avec avis de réception ou contre récépissé. Les offres télétransmises ne sont pas autorisées.

 

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 septembre 2010.

 

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus :
Pour le lot no1 : Pôle des Moyens généraux tél: 01.39.37.44.11 - Pour les lots 2&3 :Mme Alaric - tél 01.39.37.29.30 ou 06.32.02.14.66 - courriel : martine.alaric[à]ville-chambly.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus :
Correspondant : pole des moyens généraux, tél. : 01-39-37-44-11, courriel : marches.publics[à]ville-chambly.fr.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/demandes de participation doivent être envoyées : Mairie. Correspondant : pole des moyens généraux, place de l'hôtel de ville B.P. 10110, 60542 Chambly Cedex, tél. : 01-39-37-44-11, télécopieur : 01-39-37-44-01.

 

Renseignements relatifs aux lots :

Lot 1 : Mobilier de restauration : minimum : 15.000 € HT / maximum : 35.000 € HT

Lot 2 : Mobilier accueil de loisirs : minimum : 8.000 € HT / maximum : 25.000 € HT

Lot 3 : Appareil électro ménager et multimédia : minimum : 3.000 € HT / maximum : 10.000 € HT

 

application/pdf Reglement de consultation - Acquisition Mobilier ESP (pdf-154,85 ko)
application/pdf Acte d'engagement - Acquisition mobilier ESP (pdf-102,07 ko)
application/pdf BPU lot n°1 : Mobilier pour la restauration ESP (pdf-22,07 ko)
application/pdf BPU lot n°2 : Mobilier accueil de loisirs ESP (pdf-26,53 ko)
application/pdf BPU lot n°3 : Eletro ménager ESP (pdf-16,33 ko)
application/pdf Plan ESP (pdf-1,18 Mo)
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