Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > La Mairie recrute > La ville de Chambly recrute un agent en mission de service civique pour les Moulins de Chambly

recrute, service, civique, culture, loisirs, moulins,

La mairie de Chambly recrute un agent en mission de service civique pour les Moulins de Chambly.

Moulins de Chambly met en place la programmation culturelle de la ville de Chambly. L’agent en mission de service civique contribuera à l'accueil du public et des artistes.

MISSIONS PRINCIPALES :

Le volontaire en Service Civique participera aux missions du service avec l'ensemble de l'équipe sur :

Accueil du public :

• Participe à l'information, au conseil et à l'orientation des différents publics
  • Actualise et entretient ses connaissances sur le contenu de la programmation et de la tarification
  • Participe à la promotion de la programmation et des activités annexes
  • Participe à la diffusion
  • Participe à des campagnes de relance ou de promotion

Accueil des artistes :

• Organisation de l'accueil des équipes artistiques pour la saison du théâtre : feuille de route, catering, restauration, hébergement, transport des artistes...

SPÉCIFICITÉS :

Quand ?

Du 1er octobre 2020 au 1er avril 2021 (6 mois, 28 h/semaine)

Quel domaine ?

Culture et loisirs

Combien de postes disponibles ?

Quel organisme ?

Service culture de la mairie de Chambly

Le lieu de la mission est accessible aux personnes à mobilité réduite ?

Oui

La mission est accessible aux mineurs dès 16 ans ?

Oui

Candidature à envoyer par mail à l’adresse mail suivante : lydia.cherfaoui@ville-chambly.fr ou par courrier à l'attention de Madame Lydia CHERFAOUI - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY en précisant dans l’objet : « Candidature – Service Civique Moulins de Chambly ».

Vous pouvez aussi postuler directement sur le site Service Civique en cliquant ici