Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > La Mairie recrute > La mairie de Chambly recrute un agent technique pour la Résidence autonomie Louis Aragon

La mairie de Chambly recrute un agent technique à temps complet (35 h) pour la Résidence autonomie Louis Aragon.

Missions :

1. Entretien des parties communes de la Résidence
  2. Restaurant :
  • Installation de la salle de déjeuner
  • Préparation des plats froid et chaud dès leur arrivée avec prise de température
  • Service aux personnes âgées
  • Plonge
  • Entretien du restaurant

Les agents intéressés par ces missions peuvent adresser leur candidature lettre de motivation et CV par mail à l’adresse mail suivante : information@ville-chambly.fr ou par courrier à l'attention de Monsieur le Maire David LAZARUS - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY en précisant dans l’objet : "Candidature agent technique - Résidence autonomie Louis Aragon"

Le poste, qui comprend également des astreintes, est à pouvoir le 1er septembre 2020