Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > La Mairie recrute > La mairie de Chambly recrute du personnel pour encadrer les jeunes camblysiens sur la pause méridienne

La mairie de Chambly recrute du personnel pour encadrer les jeunes Camblysiens des écoles maternelles ou élémentaires sur le temps de la pause méridienne. Plusieurs postes sont à pourvoir dès que possible.

MISSION :

• Encadrer les enfants d'écoles maternelles ou élémentaires sur le temps de la pause méridienne (11 h 30 => 13 h 30) les lundi, mardi, jeudi et vendredi

PROFIL DE POSTE :

• Etre majeur
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Avoir le sens du travail d'équipe

Plus d'informations auprès de Martine Alaric, Directrice du département Enfance et éducation au 01 39 37 44 00.

Candidature à envoyer par mail à l’adresse mail suivante : information@ville-chambly.fr ou par courrier à l'attention de Monsieur le Maire David LAZARUS - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY en précisant dans l’objet : "Candidature – Encadrement temps de restauration scolaire"