Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > Journaux et Recueils municipaux > Le journal municipal "Mon Journal"

Le journal municipal "Mon Journal"

Le hors-série "Chambly, une ville à votre service" est en ligne

A découvrir dans ce hors série, tous les services mis en place par votre ville pour vos enfants ou petits enfants, vos services publics, la vie citoyenne, culturelle et sportive, votre sécurité, votre centre-ville, le cadre de vie et les investissements pour votre avenir. Bonne lecture !

Votre nouveau journal municipal est en ligne

Le nouveau journal municipal est arrivé ! Au coeur de celui ci, un dossier sur le plan local d'urbanisme qui dessine le Chambly de demain, un retour photo sur l'été, le point sur la rentrée scolaire et les chantiers en cours, parmi lesquels la salle des fêtes Pierre Semard. Bonne lecture !