Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > Journaux et Recueils municipaux > Le journal municipal "Mon Journal"

Le journal municipal "Mon Journal"

Le hors-série "Chambly, une ville à votre service" est en ligne

A découvrir dans ce hors série, tous les services mis en place par votre ville pour vos enfants ou petits enfants, vos services publics, la vie citoyenne, culturelle et sportive, votre sécurité, votre centre-ville, le cadre de vie et les investissements pour votre avenir. Bonne lecture !

Votre nouveau journal municipal est en ligne

Le nouveau journal municipal est arrivé ! A découvrir dans celui-ci, les actions du CCAS et de la Ville pour une retraite paisible et active à Chambly, le point sur la rénovation de la salle des fêtes Pierre Sémard, l’avancement du projet de Maison de santé et un retour en images sur les premières festivités à l’occasion des fêtes de fin d’année. Bonne lecture !