Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > Démarches et services > Élections et formalités administratives > Référendum d'initiative partagé relatif à l'exploitation des aérodromes de Paris

Référendum d'initiative partagé relatif à l'exploitation des aérodromes de Paris

Le processus de mise en œuvre du recueil des soutiens des électeurs à la proposition de loi n° 1867 visant à affirmer le caractère de service public national de l'exploitation des aérodromes de Paris est ouvert au public.

Il sera clos le 12 mars 2020.

Les électeurs peuvent déposer leur soutien selon plusieurs modalités :

1- en se rendant sur le site de recueil en ligne hébergé par le ministère de l’intérieur à l’adresse suivante :
https://www.referendum.interieur.gouv.fr/

2- en se rendant dans l’une des mairies mentionnées dans l’arrêté préfectoral du 6 juin 2019 (ci-joint) :

- pour y déposer leur soutien via la ou les bornes d’accès à internet mise(s) à disposition. Les électeurs devront obligatoirement se munir de leur carte nationale d’identité ou de leur passeport pour le dépôt en ligne.

ou

- pour y faire enregistrer électroniquement leur soutien présenté sur le formulaire Cerfa n°15264*02 par un agent habilité d'une mairie mentionnées dans l'arrêté sus-mentionné. .

Les électeurs devront se munir d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport ; à défaut ils devront présenter l’un des autres titres mentionnés à l’article 1er de l’arrêté du 16 novembre 2018

 

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly