Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Le conseil municipal > Les séances du Conseil Municipal

Les séances du Conseil Municipal

Séance du conseil municipal du 29 mars 2017

Le Conseil municipal de Chambly se réunira en séance à l'Hôtel de Ville le mercredi 29 mars 2017 à 20h30 à l'espace François Mitterrand. La séance porte sur 08 points inscrits à l'ordre du jour.

• Approbation du procès verbal du 9 février 2017.
  • Compte rendu des décisions prises par le maire en vertu de l’article L. 2122-22 du code général des collectivités territoriales.

FINANCES ET PATRIMOINE

• Rapport n°1 : Débat d’orientations budgétaires 2017
  • Rapport n°2 : Convention relative à rétrocession des équipements et des espaces communs du Clos Fleuri

ADMINISTRATION GÉNÉRALE