Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Le Conseil Communal des Enfants > Archives CCE > Les nouveaux élus du CCE débutent leur mandat

Les nouveaux élus du CCE débutent leur mandat

Vendredi 3 octobre 2014, soit quatre jours après leur élection, les nouveaux élus du Conseil Communal se sont réunis autour de David Lazarus, Maire de Chambly et de Laurence Lannoy, conseillère municipale, pour leur première assemblée plénière.

Tous ont pu se présenter et rencontrer ceux avec qui ils travailleront toute l’année, les « anciens » qui débutent leur 2è année de mandat mais aussi Mélanie Pichard, leur animatrice.

A travers une petite allocution, David Lazarus, qui a été à l’initiative de la création du Conseil communal des enfants en 1996, a expliqué qu’en tant qu’élu du CCE, ils sont ainsi tous devenu les porte-paroles de leurs camarades. Il les a également exhorté à ne jamais s’interdire d’avoir une idée, que toutes les idées sont bonnes à prendre et que c’est grâce à leur engagement que les projets fleuriront.
Elisa et Alizée, dont le mandat se termine, se sont vu remettre un diplôme et un porte clé par David Lazarus et Laurence Lannoy, en remerciement de leur engagement envers la commune.

Les nouveaux élus ont également pu avoir connaissance de leur futur planning pour les semaines à venir : Visite de l'Historial de la Grande Guerre à Péronne, répartition au sein des commissions, repas des anciens, commémoration du 11 novembre
Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont du pain sur la planche !

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly