Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Élections > Élections : Pensez à vous inscrire sur les listes électorales

Élections : Pensez à vous inscrire sur les listes électorales

La clôture des délais d’inscription sur la liste électorale aura lieu le vendredi 7 février 2020. Passée cette date, si vous n’êtes pas inscrit sur la liste, vous n’aurez pas la possibilité de voter aux élections municipales 2020.

Les inscriptions peuvent se faire en ligne sur le site : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1367.

Il est nécessaire de joindre les copies d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Sur les cartes électorales reçues à la veille des élections européennes en mai 2019, figure votre état civil vérifié par l’INSEE et votre numéro unique d’électeur. Si vous n’avez pas changé de domicile, cette carte est valable pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020. En cas d’inscription sur une nouvelle commune, une nouvelle carte vous sera envoyée début mars.

Eu égard aux modifications effectuées par l’INSEE sur les listes électorales, il convient, en cas de doute, de vérifier sa situation sur le site : www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F34687.

Le Service Etat-Civil de la Ville de Chambly reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.