Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Archives Municipalité > Jerôme Curien a présenté ses voeux au personnel communal

Jerôme Curien a présenté ses voeux au personnel communal

Jeudi 15 janvier 2015 Jérôme Curien, Directeur Général des services, a présenté ses voeux à l'ensemble des agents communaux.

A travers une première cérémonie à 16 heures à l'espace Mitterrand, réunissant les services administratifs et techniques, puis à 19 heures à l'espace Léo Lagrange, devant les agents dédiés à l'enfance. Jérôme Curien a mis en avant le coeur que mettent les agents à offrir un service public de qualité. Une qualité démontrée quotidiennement à travers la proximité avec la population et les usagers, au sein du service enfance et éducation, à travers un programme culturel ambitieux ou encore dans la solidarité déployée envers les citoyens qui en ont besoin. "Et je n’oublie pas tous les agents qui ne sont pas au contact direct de la population mais qui participent tout autant à la bonne marche de l’administration municipale.Je tiens à profiter de cette cérémonie des vœux pour saluer leur investissement tout au long de l’année et notamment lors des manifestations organisées par la ville, ainsi que leur disponibilité en cas de besoin." a t-il ajouté. Le Directeur Général des Services a également loué la capacité de son personnel à s'adapter aux évolutions permanentes de la société et des modes de fonctionnement. Il s'est engagé à poursuivre l’amélioration des conditions de travail du personnel déjà entamée. Une amélioration qui passe également par la prévention des risques professionnels. Ce travail sera poursuivi cette année par l’élaboration des plans d’action visant à réduire - voire supprimer - ces risques par la mise en place d’actions de prévention spécifiques et ciblées. Jérôme Curien a conclu son allocution en présentant ses voeux les plus sincères aux agents, avant de céder la parole à David Lazarus, maire de Chambly. Le premier magistrat de la commune a lui aussi félicité l'ensemble du personnel pour l'abnégation que chacun met à assurer un service public de qualité, avant de souhaiter à tous les agents et au nom de l'équipe municipale, une belle année 2015.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly