Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Archives Municipalité > Des vœux pour un service public toujours plus performant

Des vœux pour un service public toujours plus performant

Jeudi 23 janvier 2014 en fin d’après-midi, Jérôme Curien, directeur général des services, avait invité le personnel communal dans la salle Mitterrand pour a traditionnelle cérémonie des vœux.

Après avoir rappelé les évolutions bénéfiques de l’année à la fois pour le personnel et pour les citoyens (refonte de l’accueil, mise en place du service allo Chambly, renforcement des équipes des services techniques et de l’enfance avec 6 emplois d’avenir, rénovation de la salle des commissions…), Jérôme Curien a rappelé que cette volonté forte de proximité avec les citoyens, serait, en 20414 également, le moteur des actions de la commune. Le directeur général des services de Chambly a loué l’implication du personnel et sa faculté constante d’adaptation. Des propos appuyés par le maire de Chambly, qui, lors d’une courte allocution, a remercié chacun des agents, en rappelant que le conseil municipal ne serait rien sans une équipe d’agents professionnels et investis. Jérôme Curien a ensuite mis à l’honneur Jérôme Delaune et son équipe d’agents dédiés aux espaces verts et à la propreté dont l’excellent travail a permis à la commune de recevoir un prix de la part du Conseil général.

Tous les employés présents ont ensuite partagé le verre de l’amitié.

Puis, à 19 heures c’est au Pavillon Conti que Jérôme Curien et les élus ont été présenter leurs vœux au personnel travaillant dans les différents services dédiés à l’enfance. Tous ont également été vivement félicités pour leur travail, dont l’excellence reflète la priorité que représente ce domaine pour la commune.

Télécharger le discours de M. Curien, directeur général des services :

 

 

 

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly