Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Archives Municipalité

Archives Municipalité

Le rassemblement républicain très émouvant

Très émouvant. C’est de cette manière que peut être qualifié le rassemblement républicain auquel avait appelé David Lazarus, maire de Chambly, jeudi 8 janvier 2015. Environ 400 personnes ont manifesté silencieusement leur indignation et leur solidarité suite au massacre perpétré mercredi 7 janvier dans les locaux du journal Charlie Hebdo. Devant la mairie et ses drapeaux en berne, de multiples camblysiens, hommes, femmes et enfants ont allumé une bougie et brandi haut des affiches « Nous sommes tous Charlie », symbole de leur attachement à nos libertés.

Manuel Valls et Bernard Cazeneuve se plaisent à Chambly

Mercredi 19 décembre 2014 en fin de matinée, David Lazarus, maire de Chambly, et Michel Françaix, Député et conseiller municipal, ont accueilli Manuel Valls, premier ministre et Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur.

David Lazarus élu maire de Chambly

Par 22 voix "pour" et 7 abstentions, le Conseil municipal a élu David Lazarus, leader de la liste "Chambly hier, aujourd'hui et demain", maire de Chambly.
Le maire de Chambly a ensuite proposé la création de 7 postes de maire-adjoint.

Des vœux pour un service public toujours plus performant

Jeudi 23 janvier 2014 en fin d’après-midi, Jérôme Curien, directeur général des services, avait invité le personnel communal dans la salle Mitterrand pour a traditionnelle cérémonie des vœux.

600 personnes à la cérémonie des voeux

Près de 600 personnes ont assisté aux vœux du conseil municipal de Chambly et de Michel Françaix, député de la 3è circonscription de l’Oise, dimanche 19 janvier 2014 à la halle des sports Daniel Costantini.

La vidéo des voeux 2014 est en ligne

Le Maire et toute l'équipe municipale vous souhaitent une Bonne Année 2014.

Les jeunes camblysiens ont reçu leurs cartes électorales

Les jeunes ont reçu leurs cartes électorales Samedi 8 juin en fin de matinée, quatorze jeunes camblysiens ont reçu leur première carte électorale des mains de David Lazarus, maire de Chambly. Les jeunes ont été accueillis dans l'espace François-Mitterrand par plusieurs élus du conseil municipal et par Michel Françaix, député de l'Oise.

Nouveaux horaires de la Sous Préfecture

La sous-préfecture de Senlis expérimente un nouveau mode d’accueil à compter du
mercredi 15 mai 2013.

David Lazarus succède à Michel Françaix et devient maire de Chambly

Le conseil municipal qui s’est réuni jeudi 4 avril 2013 à 20 h 30 a élu David Lazarus maire de Chambly.

Michel Françaix et Jérôme Curien ont présenté leurs voeux au personnel communal

Ce sont des vœux très humains qu’ont reçu les 160 agents de la commune de Chambly, vendredi 18 janvier 2013 de la part de Jérôme Curien, Directeur général des services de la commune.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly