Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Archives Municipalité

Archives Municipalité

LA VILLE DE CHAMBLY RECRUTE : SON RESPONSABLE DU SERVICE PATRIMOINE

Ville dynamique du sud du département de l’Oise située à 35 kms de Paris, 10 000 habitants recrute pour son Responsable du Service Patrimoine (H/F)

En 2016, prenez place dans la salle Josiane Balasko

Les voeux à la population camblysienne de David Lazarus, maire de Chambly, et de Michel Françaix, Député, prononcés dimanche 17 janvier 2016, ont été riches de surprises, avec notamment la présence de Josiane Balasko, désormais marraine de la salle de spectacle municipale !

Bonne et heureuse année 2016

David Lazarus, maire de Chambly, et l'ensemble du Conseil municipal vous présentent leurs meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année.

 

Attentats : le rassemblement républicain très suivi

Près d'un millier de personnes se sont rassemblées devant la mairie dimanche 15 novembre à 18 heures pour rendre hommage aux victimes des attentats survenus vendredi 13 novembre en soirée à Paris et en Seine-Saint-Denis.

A vos marques, prêt ? likez !

Chambly a désormais sa page Facebook ! Vivez l'instant avec Chambly ma ville !

La médaille de la ville pour Madeleine Bigot

Beaucoup d'émotion, lundi 22 juin 2015 en fin de journée, à l'occasion de la remise de la médaille de la ville par le maire David Lazarus à Madeleine Bigot.

1500 personnes aux voeux de David Lazarus

C'est en smoking que David Lazarus, maire de Chambly, et Michel Françaix, député de la circonscription, ont accueilli les camblysiens à l'occasion de la cérémonie des voeux, dimanche 18 janvier 2015. Une tenue des grands soirs digne du festival de Cannes annonciatrice d'une formidable nouvelle pour Chambly et tous ses habitants : La commune va enfin avoir son cinéma et sa salle de spectacles municipale !

Jerôme Curien a présenté ses voeux au personnel communal

Jeudi 15 janvier 2015 Jérôme Curien, Directeur Général des services, a présenté ses voeux à l'ensemble des agents communaux.

Le rassemblement républicain très émouvant

Très émouvant. C’est de cette manière que peut être qualifié le rassemblement républicain auquel avait appelé David Lazarus, maire de Chambly, jeudi 8 janvier 2015. Environ 400 personnes ont manifesté silencieusement leur indignation et leur solidarité suite au massacre perpétré mercredi 7 janvier dans les locaux du journal Charlie Hebdo. Devant la mairie et ses drapeaux en berne, de multiples camblysiens, hommes, femmes et enfants ont allumé une bougie et brandi haut des affiches « Nous sommes tous Charlie », symbole de leur attachement à nos libertés.

Manuel Valls et Bernard Cazeneuve se plaisent à Chambly

Mercredi 19 décembre 2014 en fin de matinée, David Lazarus, maire de Chambly, et Michel Françaix, Député et conseiller municipal, ont accueilli Manuel Valls, premier ministre et Bernard Cazeneuve, ministre de l'intérieur.

A voir également :

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly