Vous êtes dans : Accueil > Lancement du "Made in Chambly"

Lancement du "Made in Chambly"

David Lazarus, maire de Chambly, Patrice Gouin, maire adjoint délégué à l'aménagement durable, à l’Urbanisme, au développement économique et à la redynamisation du centre-ville ainsi que Danièle Blas, maire adjointe déléguée à la solidarité, au logement et aux anciens combattants sont heureux de vous présenter «Made in Chambly©» !

L’objectif de la mairie de Chambly en créant le « Made in Chambly© » est de permettre à tous ses acteurs économiques :

• de se créer un réseau solide entre professionnels de Chambly
  • d’être référencés gratuitement
  • de promouvoir facilement leurs produits et leurs services
  • de développer leur business en bénéficiant de plus de visibilité auprès de leurs clients et de leurs prospects
  • de bénéficier de services mutualisés

Si vous souhaitez intégrer l'annuaire des entreprises de la ville de Chambly, merci de bien vouloir remplir le formulaire d'inscription en cliquant ici.

Pour visiter le site "Made in Chambly", rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.madeinchambly.fr