Vous êtes dans : Accueil > Découvrir Chambly > Tourisme > Parcs et promenades > Les parcs de jeux pour enfants

Les parcs de jeux pour enfants

La commune, soucieuse du cadre de vie de ses jeunes citoyens, dispose de 5 parcs aménagés pour le plus grand plaisir des petits et des grands !

Le Pré Menneville

Un filet d'escalade et un toboggan se situent près des habitations afin que chacun puisse venir y passer un agréable moment en famille. A partir de 4 ans.

Le Potel

Pendant que les mamans profitent des bancs ombragés et que les grands frères jouent au foot sur la pelouse, les petits ont la possibilité de s'en donner à coeur joie sur les "dadas" à ressorts. A partir de 2 ans.

Le parc Camille Desmoulins

4 jeux pour les enfants de 2 à 6 ans : Un toboggan, des balançoires à ressorts, un mini château fort...
De quoi passer passer de bons moments !

Le parc Chantemesse

Le poumon vert de Chambly est aussi le lieu privilégié des enfants qui peuvent venir s'amuser et profiter des jeux variés qui s'y trouvent.
Toboggan, balançoires à ressorts, pour les 2 à 6 ans.
Les parents y trouveront eux, des bancs pour ne pas quitter leur bambin des yeux !

Le Pavillon Conti

Juste devant le Centre de Loisirs, un toboggan est à la disposition des enfants de 2 à 6 ans.
Une autre série de jeux a également été installée dans le parc du Pavillon Conti, pour la plus grande joie des les enfants inscrits au Centre de Loisirs ou à l'accueil périscolaire.