Vous êtes dans : Accueil > Découvrir Chambly > Festivités > La Fête du cidre et de la pomme > La fête du cidre 2010 a tenu ses promesses

La fête du cidre 2010 a tenu ses promesses

Le parc de la mairie où étaient installés les jeux picards a fait le plein, le jus de pommes fraîchement broyées a coulé à flots... Il ne faisait pas bien chaud ce samedi 25 septembre pour la fête du cidre et de la pomme, mais les Camblysiens se sont déplacé en nombre pour profiter des animations mises en place par le Syndicat d'initiative.

Marché régional, ferme pédagogique, jeux picards, pressoir à l'ancienne... le centre-ville a été animé toute la journée avec des stands tenus par les bénévoles des associations Camblysiennes.

Ceux du Syndicat d'initiative, bien entendu, mais également les membres du Bois-Hourdy, ou de Chambly Parents d'élèves. La pomme picarde a toujours autant de succès !