Vous êtes dans : Accueil > Découvrir Chambly > Festivités > La Fête du Bois Hourdy > Archives du Bois-Hourdy > Le Bois-Hourdy 2010 tient sa déesse !

Le Bois-Hourdy 2010 tient sa déesse !

Vendredi 11 décembre 2009, 20 h 40 : le suspense est palpable pour les trois jeunes femmes assises devant l'ensemble du Comité du Bois-Hourdy, les représentants des associations et les élus de la ville...Une jeune main innocente engouffre sa main dans un petit sac où figure leurs trois noms et en ressort un petit papier...

C'est Jean-Luc Ledez, président du Bois-Hourdy qui livre le verdict : Kathleen Huet, 18 ans, sera la 762ème déesse du Bois-Hourdy. La jeune camblysienne prend sa tête entre ses deux mains, très émue. "Depuis que je suis toute petite, je rêvais de monter sur le char, je suis très heureuse" lâche t-elle avant d'ajouter que son grand père, qui fait partie de la fanfare, réveille la déesse le jour "J" depuis 30 ans.

Cindy Busch et Jennifer Degroote, toutes deux âgées de 19 ans, seront quant à elle respectivement les 1ère et 2ème demoiselles d'honneur. La grande cavalcade sera emmenée par le jeune Lionel Cuffel, 17 ans.

Tous les quatre seront donc les héros du Bois-Hourdy 2010 sur le thème de l'Italie, qui se déroulera du 16 au 21 février prochains.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly