Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Archives - Vie Associative > Une galette au doux parfum iodé

Une galette au doux parfum iodé

Samedi 18 janvier 2014, une cinquantaine de personnes ont participé à la galette des rois proposée par l’association des anciens marins de Chambly et environs.

Accueillis par un discours chaleureux et plein d’humour du non moins chaleureux président de l’association, Patrick Schadeck, les membres ont salué l’arrivée des nouveaux embarquements survenus cette année et se sont remémorés avec plaisir les évènements de l’année 2013. Le président, en uniforme, a souhaité une belle et heureuse année à chacun avant de parler des manifestations à venir. Ainsi a-t-on appris que les anciens marins débuteront cette nouvelle année au son des musiques écossaises à l’occasion du Bois-Hourdy. Une information sur laquelle le maire de Chambly et Michel Françaix, Député-de la circonscription, ont rebondi avec humour en manifestant au président et à l’ensemble des participants leur impatience de les voir danser en kilt dans les rues de Chambly…
Des moments de convivialité partagée qui se sont prolongés autour de la galette des rois et du verre de l’amitié.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly