Vous êtes dans : Accueil > Culture & Loisirs > Vie associative > Archives - Vie Associative > Près de 400 personnes à la soirée moules-frites

Près de 400 personnes à la soirée moules-frites

L’association des anciens marins et le comité du Bois-Hourdy forment décidément une bonne équipe ! C’est ce qu’ont pu constater une nouvelle fois les 390 convives inscrits à la soirée dansante moules-frites organisée conjointement par les deux associations le samedi 27 septembre 2013.

Le gymnase Aristide Briand avait fait salle pleine pour l’occasion, et les bénévoles n’ont pas chômé. Pas moins de 140 kilos de frites et 260 kilos de moules (ramenées le jour même du Crotoy) ont été servis !! Juste avant le début des festivités, les convives ont reçu la visite de David Lazarus, maire de Chambly, de Michel Françaix, Député et conseiller municipal, ainsi que de Pascal Bois, maire adjoint à la vie associative, venus leur souhaiter une bonne soirée. Nombreux ont été les participants à profiter un moment de la piste de danse avant de rentrer. La soirée s’est prolongée jusque 1 h 30 du matin dans une ambiance chaleureuse.
Un grand bravo à tous les bénévoles, qui ont une nouvelle fois permis la tenue d’une manifestation conviviale.

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Ma radio Chambly
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly